REDEMPTIO ne collecte pas les données personnelles des participants
Les ADMINs des listes de participation ou d'une structure peuvent récolter quelques informations dans le seul cadre de leur administration.
Informations
Adresse électronique
Date de naissance (uniquement dans le cadre d'une liste de participation)
Code postal
Finalités
Communications Transmission de la revue
Statistiques Calcul de la moyenne d'âge
Territorialité. Détermination des lieux et organisation des escouades
Fondements juridiques
Accord des membres pour l'envoi de la revue et de courriels personnalisés
Besoin de l'association pour les relations internes
Conservation
Les données sont conservées par l'ADMIN pour la durée de la participation. Elles sont supprimées dès la cessation.
Partage
Les ADMINs ont l'obligation de confidentialité. Ils ne peuvent transférer leurs informations, sauf cas particulier d'une modification structurelle.
Sécurité
REDEMPTIO ne compile pas de données personnelles et n'établit aucun fichier des participants. Son organisation structurelle met en œuvre la protection des données par la communication ordonnée aux ADMINs.
Droits des membres
Conformément à la législation an vigueur, vous disposez des droits suivants concernant les informations fournies :
Accès : Consulter ce que votre ADMIN sait de vous.
Rectification : Corriger les informations incorrectes
Effacement : demander la suppression des données.
Portabilité : obtenir une copie lisible de vos données.
Opposition et limitation pour le traitement des données : refuser tout usage de vos données autre que celui prévu pour votre participation à REDEMPTIO.
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment pour refléter nos pratiques internes.Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page.
Contact
Pour toute question relative à cette politique ou à vos données personnelles, veuillez contacter votre ADMIN ou contact@redemptio.fr