A REDEMPTIO, nous voulons garder la confidentialité de chaque membre, quelque soit son degré de participation.
Il est interdit à quiconque de divulguer les informations reçues au titre de sa participation ou de sa fonction.
Les mêmes règles de confidentialité s'appliquent à tous les niveaux de l'association.
Seul votre contact initial est habilité à vous inscrire sur sa liste personnelle d'accompagnement en vous demandant :
une adresse électronique pour assurer cet accompagnement,
votre date de naissance pour établir les statistiques de l'association,
le code postal de votre domicile principal pour connaître la répartition géographique des participants.
Il garde confidentiellement votre adresse électronique et votre date de naissance durant le temps de votre accompagnement
Il lui est interdit de les faire connaître à autrui, y compris au sein de l'association.
Il lui est interdit d'en faire usage pour autre chose que votre accompagnement.
Il lui est fait obligation de supprimer ces renseignements à la fin de votre accompagnement.
Il transmet votre code postal en préservant votre anonymat, de sorte que personne ne peut vous localiser géographiquement.
Votre contact initial se dessaisit de vos renseignements au profit de l'Admin de votre escouade.
Votre contact initial ne conserve pas vos renseignements.
L'Admin de votre escouade est astreint aux mêmes obligations de confidentialité.
Vous fournissez une adresse électronique à vos administrés et à l'Admin de la structure de référence.
Vous détenez les adresses électroniques de vos administrés et de l'Admin de la structure de référence.
Il vous est interdit de divulguer ces renseignements
Il vous est interdit d'user de ces renseignements à d'autres fins que votre administration
Il vous est fait obligation de supprimer ces renseignements à la fin de votre administration
Vous détenez secrètement les dates de naissances et les codes postaux de vos administrés.
Les mêmes interdits et obligations s'appliquent pareillement que pour les autres renseignements.